Foire aux questions
Ici vous trouverez toutes nos questions fréquemment posées
.
Combien de propriétaires ma voiture a-t-elle eu ?
La majorité de nos voitures n’ont eu qu’un seul propriétaire. Nous connaissons nos véhicules et vous proposons le meilleur.
Quel est l’état général des voitures proposées ?
Nous sélectionnons les voitures que nous vous proposons selon un cahier des charges très strict:
- Véhicule non-fumeur
- Véhicule non accidenté : la structure de la voiture est garantie intacte
- Véhicule rigoureusement préparé (nettoyage extérieur et intérieur) avant livraison
Véhicule avec l’historique complet de l’entretien
Comment s'effectue le paiement si une proposition me convient ?
Par chèque de banque ou virement
Qu’est ce qui est compris dans le prix ?
Le prix affiché est fixe et inclut :
- La TVA
- La garantie 3 mois
- Les frais de préparation (nettoyage intérieur / extérieur)
La voiture a-t-elle été endommagée par le passé ?
Nous affichons en toute transparence l’ensemble des interventions effectuées sur chaque voiture. L’entretien est effectué selon les préconisations des constructeurs en concession ou dans des garages spécialisés.
Les voitures Transpots Connect sont-elles garanties ?
Oui garanties de trois mois, moteur et boîte.
Nos véhicules sont révisés et disposent d’un historique d’entretien.